top of page

Le Cabinet

Le cadre

Bienvenu au cabinet CG ! 

Venez vous détendre dans un cadre chaleureux, calme et accueillant où votre seule préoccupation est de prendre soin de vous.

Afin d'assurer qualité et propreté, la table de soins est nettoyée et la salle complètement aérée après chaque séance.


Tout ceci dans le respect des gestes barrières :

• Une seule personne dans la salle d'attente à la fois.

• Port du masque pendant le soin en fonction de la conjoncture.

Votre praticienne

Carole Gley, praticienne certifiée en Réflexologie et en Hypnose.

 

Mon parcours, mes convictions :

Ce n’est pas sans raison que mon parcours professionnel aboutit aujourd’hui à la réflexologie. Ma carrière professionnelle, entièrement dédiée jusqu’à ce jour à mon métier d'aide-soignante, a suivi un fil conducteur principal : l’épanouissement et le bien-être de chacun par un accompagnement empathique et bienveillant de ma part.

Diplômée de L'IFSI de Châteauroux, j'ai été FFI (faisant fonction d'infirmière) en service de chirurgie, travaillé en bloc opératoire, en gériatrie, en service de stérilisation, en psychiatrie et auprès de personnes handicapées. Ayant obtenu des diplômes de secouriste, j'ai également fait partie d'une équipe NRBC, en lien avec les services du SAMU.

Mes plus de 30 ans de métier m’ont donné l’occasion de constater combien la charge mentale portée au quotidien (poids des responsabilités, pression, gestion du stress...) impactait directement le corps et le physique (tensions nerveuses, douleurs lombaires, maux gastriques...). J’ai ainsi découvert et personnellement expérimenté les vertus de la médecine chinoise et en particulier de la réflexologie : pratique douce, naturelle et ancestrale,  stimulant et équilibrant l'organisme pour apporter un soulagement et confort physique et psychique aux personnes.

Forte de cette conviction, j'ai décidé de me former à la réflexologie puis à l'hypnothérapie, afin d’ouvrir mon cabinet et d'apporter un mieux-être à mes clients en les aidant à soulager leurs maux quotidiens.

bottom of page